GRUISSAN AVIGNON LE PEINTRE LINA BILL

À découvrir

GRUISSAN CARTES POSTALES
Les cartes postales anciennes et semi-modernes de Gruissan
L'atelier de Gilbert
C'est du chaos que naissent les énergies. Du point à la forme, elles apparaissent, transforment la matière, les éléments se mêlent et l'image s'impose comme une réalité incontournable. Franck Hammoutène le dit " Rien ne se construit sans être, ouvertement ou non, dessiné " Du dessin de nu,de la gravure de la sculpture; j'explore les Arts
Eliette Goxes (1972-2004 L'espace d'une vie )
Danse Spectacles Amitié
rene goxes peinture
peintures dessins photos
emploi2blogger

Rail & Mémoire
Pour honorer la Mémoire des Cheminots victimes du nazisme
Dambès Alain / ART PEINTURE
A travers mes oeuvres je vous invite à partager mon regard sur notre environnement. Prenez le temps d'admirer ces quelques huiles, pastels & aquarelles. Vos commentaires me seront d'une précieuse utilité.
Joseph Pigassou 1878 - 1961
Ce blog est dédié à mon grand' père Joseph Pigassou. Aquarelliste paysagiste, probablement élève de Lina Bill, il affectionne Gruissan, la Côte d'Azur à Saint-Raphaël et le Sud-Ouest autour de Mas-Grenier. Il produira aussi des peintures à l'huile sur le thème des natures mortes.
galerie art contemporain
Galerie de l'artiste peintre contemporain Francis Moreeuw. Avec également 1 annuaire pour référencer votre site partenaire.
Françoise Lallemand peinture
Mes peintures à l'huile,pastels ,aquarelles et autres articles.
Alizaréoline
huiles et aquarelles pour rendre hommage à la nature qui m'inspire chaque jour un peu plus ....
Esquisse-Atelier de nu
Le travail d'un groupe d'artistes, chaque semaine sur le blog.
Bonjour le Monde ! Hello World !
Une envie de couleurs, une envie d'expression, un besoin d'être au travers de sa peinture, Mady Maertens vous invite pour une visite guidée sur son Blog.
aquajilou
mes passions!
peinturesfolies
peu de mots, beaucoup de couleurs, le bonheur au bout du pinceau, je vous transporte dans l'univers que j'adore.
GRUISSAN-CARTES POSTALES
GRUISSAN ses cartes postales anciennes et semi-modernes
Pepino Gallery
un site d'aquarelle et de musique A tout de suite
Sérénité
Peintures
Chez Françoise
Aquarelles - chats - nature et un peu de tout ...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser